Vidéo ISS : un ovni interrompt le flux vidéo en direct de La Nasa ?

Publié le 26/06/2015

La Station Spatiale Internationale (ISS), dont les images sont diffusées en flux direct par La NASA, a de nouveau enregistré les images de ce qui semble être un ovni.
 
La caméra de l’ISS a capté trois lumières incandescentes dans l’espace avant qu’un message n’indique que le flux en direct a été temporairement interrompu pour une raison inconnue.


Débris de l’espace ? Fake ?
 
Ce n’est pas la première fois qu’un ovni est repéré aux environs de l’ISS.
 
Il se trouve en orbite autour de la Terre en permanence depuis 1998 et les expériences qui s’y déroulent portent essentiellement sur l'adaptation de l'homme aux conditions de l’apesanteur, la biologie…


Comme l'explique le média Ovnis-Direct dans sont article intitulé "Surveillance étrangère autour de l’ISS ?", nous  sommes en droit de nous poser la question de savoir pourquoi la NASA autorise de telles diffusions de vidéos en direct depuis la Station Spatiale Internationale, en sachant que des anomalies peuvent apparaître à tout moment sur les documents. Anomalies qui pourraient mettre dans l’embarras l’Agence spatiale américaine.
 
Ils avancent une hypothèse qui en vaut une autre : 

L’objectif inavoué de l’agence (qui doit faire face à une réduction importante de ses crédits) ne serait-il pas de lui permettre, par l’intermédiaire d’internautes bénévoles, d’être rapidement alertée du moindre incident ou de la moindre anomalie apparaissant sur un film, au lieu de mobiliser une « armée » de spécialistes rémunérés pour le même travail ?