Un Alien dans l’œuvre d’art, Mona Lisa ?


Publié le 24/05/2015

 
Un site complotiste a déclaré avoir découvert qu’un "grand prêtre étranger" se cachait dans la célèbre œuvre d'art, Mona Lisa.
 
Ils prétendent que Leonard De Vinci cachait l'existence d'une vie extraterrestre et que la "preuve" pouvait être trouvée dans la Mona Lisa.
 
Le site "Paranormal Crucible" affirme avoir repéré un "grand prêtre étranger" dans la célèbre œuvre d'art, l’assimilant à une présence extraterrestre.





Dans une vidéo mise en ligne, le groupe révèle l’existence de cette forme de vie cachée en identifiant les traits du visage présumé ainsi que le manteau et les mains.
 
Scott C. Waring, qui gère le site UFO Sightings Quotidien, a écrit : « Beaucoup pensent que Leonardo Da Vinci a délibérément caché des codes secrets et des messages subliminaux dans la plupart de son travail ».
 
Ils ajoutent : « Si cela est vrai, alors il est raisonnable de supposer que la Joconde était peinte dans le but de dissimuler des faits historiques et religieux importants, éventuellement en ce qui concerne la présence extraterrestre et l’implication clandestine de cette dernière dans l'Église catholique romaine. »
 
Cependant, la vidéo ne fournit aucune explication concernant l’identification de l'être et admet avoir procédé à une optimisation des couleurs de la peinture afin de mieux discerner l’être en question.
 
Ne voit-on pas finalement ce que l’on a envie de voir ou de croire ?




(Image: Wikipedia)