Découvrez toutes les intrigues de la saison 10 !


Le tournage touchant bientôt à sa fin, voici ce que nous avons pu apprendre concernant les intrigues de cette nouvelle saison 10 : 

Les 6 épisodes expliqueront ce que sont devenus les personnages, entre la fin de la saison 9, le film "I Want to Believe" sorti au cinéma en 2008, et la saison 10 !

Rappelez-vous qu'à la fin du film, Mulder et Scully étaient en train de voguer dans l'océan vers une destination inconnue..



La saison 10 sera réalisée et scénarisée de manière à ce que mêmes les non-initiés puissent s'immerger directement dans la fabuleuse ambiance de cette série TV ! D'ailleurs l'épisode 1 inclura de nombreux flashback !

Que pourrions-nous en déduire ?
 
Nous savons que l'homme à la cigarette, normalement mort dans la saison 9, sera présent pour cette saison 10 ! Sera-t-il réintégré au scénario de la série ou bien uniquement sous forme de flashback ?


Qui sera le nouveau grand "méchant" de la série si l'homme à la cigarette n'est plus là ?

S'agira-t-il de ce cet énigmatique personnage tout de noir vêtu, aperçu dans le teaser ?



La situation serait-elle la même pour les Lones Gunmen tristement disparus aussi durant la saison 9 ? Reviendront-ils réellement ou sous forme de visions, ou "conscience spirituelle" de Mulder ?



Les fans de la première heure ne seront pas oubliés ! On note de nombreux clins d'oeils et références aux épisodes passés ! (Les graines de tournesols ? les crayons ? les vidéos X de Mulder et j'en passe).



D'après des sources travaillant sur la production de la saison 10, l'épisode 2 "Home Again" sera un épisode brutal, traumatisant et considéré comme le plus violent de toute la série !

D'autre part, dans un extrait vidéo présenté à la presse, l'agent Mulder expliquait à Scully que Sveta, nouveau personnage de la série "était la clé de tout". 

Il enchainait sur le fait que la conspiration extra-terrestre contre laquelle ils luttent depuis de nombreuses années, seraient en fait une conspiration bien "humaine".



Parmi les 6 épisodes, 2 épisodes seront "autonomes". Nous pensons qu'il s'agira de scénarios indépendants, comme de nombreux épisodes des saisons précédentes. Il s'agira d'enquêtes paranormales "classiques". 

Les 4 autres épisodes tourneraient autour des thèmes privilégiés de la série : Enlèvements extra-terrestre, complots, les thématiques autour de "Wikileaks" comme l'a récemment indiqué Chris Carter…

Selon certains médias canadiens, les épisodes, avec des histoires indépendantes, auront tout de même un fil rouge ! Le concept a déjà fait ses preuves avec la série : 24 

N'oublions pas que la vérité est ailleurs !



Nous en saurons plus sur William, l'enfant de Mulder et Scully.



La dernière rumeur évoque un troisième long métrage au cinéma bien que la série demeure actuellement la priorité de la FOX.


Articles recommandés