La station-service de l'étrange


Le 03 Juin 2015

Selon les constatations, la totalité des bouchons des bidons de la boutique ont sauté (huile de vidange, lave-glace, liquide de refroidissement..)

Simultanément, la station a subit une panne électrique avec en plus une coupure du téléphone, la caisse enregistreuse a été jetée à terre, et la télévision a explosé...

« J’étais là, j’ai tout vu et je n’arrive pourtant pas à y croire, c’était comme à la télé, il y en avait partout », a confié l’homme, déstabilisé. 

« Le lundi matin, ça avait recommencé. Même les bouchons des bouteilles de vin et des bidons d’huile qui étaient dans le garage avaient sauté. Tout était par terre », glisse-t-il. 

« On a d’abord cru à une blague, mais ça ne peut pas être l’œuvre d’une personne, déclare formellement le gérant. Trois fois de suite la caisse est tombée toute seule par terre alors que j’avais le dos tourné ».

Une enquête a été ouverte par les gendarmes et des relevés d'empreintes ont par ailleurs été effectués. Quant aux pompiers, qui n'ont pu que constater les dégâts

Cette station-service resta fermée durant plusieurs jours afin de trouver des explications... sans succès. Les évenements restent à l'heure actuelle , inexpliqués.