Mulder et Scully seront-ils toujours en couple dans la saison 10 ?

En décortiquant les photos du tournage qui envahissent la toile depuis 24h, on peut remarquer des élements qui peuvent engendrer certains doutes..




La photo ci-contre nous montre une Dana Scully toute épanouie et souriante accompagnée d'un charmant jeune homme derrière elle.
Celui ci n'est autre que l'acteur Joel McHale fraîchement recruté pour la saison 10. Il y incarne le personnage de Tad O"Malley, un spécialiste des nouvelles technologies du web.


De nombreuses photos du tournage nous montrent la présence de ce nouvel "inconnu" au côté de Scully. .








Sur cette seconde photo, on y découvre un Mulder décontracté, barbe de 3 jours, jean's et veste qui contraste fortement avec le tailleur très chic de Scully.

D'ailleurs, sur le visage de Dana, on peut y voir une nostalgie flagrante comme si cette scène representait des retrouvailles !






Voici ci une seconde photo sous un autre angle..








Cette photo semble représenter une rencontre entre Mulder, toujours en mode décontracté, Scully et cet inconnu (tous 2 en costumes)...









Lors d'une interview donnée avant le lancement du tournage, Chris Carter avait annoncé que la relation entre Mulder et Scully « ne sera pas au même point où nous l’avions laissée » bien qu’à la fin de la série et du second film, les deux agents étaient en couple...