La Nasa étudie des peintures d’Aliens en Inde


Les scientifiques de la NASA vont examiner des peintures datant de 10.000 ans, découvertes en Inde.
 
Certains historiens respectés pensent que les hommes des cavernes ont pu réaliser ces dessins, suite à une rencontre avec des aliens.
 
Les énigmatiques images semblent représenter des créatures humanoïdes étranges sans traits sur visage et avec des "scaphandres" et disques volants.
 
Le département d'Etat de l'archéologie et de la culture a demandé à l'Organisation indienne de recherche spatiale et l'agence spatiale américaine de les aider dans cette recherche.
 
L’archéologue indien, JR Bhagat, a déclaré que les disques volants, ayant trois pieds et une antenne en forme d’éventail, ressemblent aux ovnis représentés dans les films modernes.


Il a déclaré : « Les peintures sont réalisées à l’aide de couleurs naturelles, s’étant à peine détérioré au fil des années… On y voit des êtres portant des combinaisons spatiales… Les résultats suggèrent que les humains ont peut-être vu ou imaginé, dans des temps préhistoriques, des êtres en provenance d'autres planètes… Des recherches approfondies sont nécessaires pour plus de résultats... L’Inde ne possède actuellement pas un tel expert qui pourrait offrir des éclaircissements sur le sujet. »
 
La Nasa a suggéré étrangers pourraient vivre sur Mars en ce moment après avoir découvert l'eau courante sur la planète rouge.
 
Pluton et la lune de Jupiter Europa ont également été suggéré que possible ET cachettes.
 
Mais presque la moitié des Britanniques estiment petits hommes verts ont déjà visité la Terre.




SourceDAILYSTAR