Home Again, suite ou pas ?

Home The X-Files

L'épisode Home Again aura fait couler beaucoup d'encre depuis que son titre a été rendu public cet été. 

Son titre, pour les fans, fait directement penser à une suite au célèbre épisode : "Home" de la saison 4. 

Dans cet épisode, Mulder et Scully sont confrontés à une famille de fermiers qui vivent en autarcie et sont atteints de diverses malformations.

Paticulièrement gore et dérangeant, il reste encore très présent dans la mémoire des fans quand on évoque la série. 

Home The X-Files


Quand le titre de l'épisode 2 de la saison 10 (qui est devenu l'épisode 4 entre temps) fût officiel, nous espérions tous savoir ce qu'était devenu la famille Peacock.


Qu'en est il réellement ? 

Attention [Spoiler] !

Voici l'histoire de "Home Again" : 
Mulder et Scully enquêtent sur une assassinat d'un dirigeant d'une ville. Celui ci a été assassiné d'une manière qui exclus toute action "humaine".
Pendant ce temps, Scully se retrouve dans une tragédie personnelle, ce qui la ramène directement à l'abandon de son enfant William.

Ce synopsis ne semble pas impliqué les Peacock, quoi que..  Cependant, en regardant le casting qui compose cet épisode, on constate que les rôles joués par les acteurs ne comportent pas le nom de la famille de fermier..

Donc sans l'ombre d'un doute, nous pouvons conclure que cet épisode ne sera pas une suite à "Home" mais d'après les rumeurs, il pourrait bien s'agir de l'un des épisodes les plus violent de la série ! 

Rendez vous le 08 février 2016 pour le savoir