HAARP, ovni ou cumulonimbus capturé par un témoin ?

Publié le 20/06/2015


Un témoin a rapporté une étrange observation de lumières le 12 juin 2015, alors qu’il se trouvait sur son vélo. L'apparition d’une lumière dans les nuages était si inhabituelle qu'il sortit immédiatement son téléphone pour filmer.
 
Le témoin a conclu que le phénomène était le fruit de HAARP, la fameuse arme climatique.
 
« Je ne savais pas ce dont il s’agissait jusqu'à ce que j’effectue quelques recherches sur Internet et tombe sur le Projet Haarp, un programme de recherche du gouvernement. On observe bien sur la droite de la vidéo un faisceau disparaître pendant une seconde et qui se déplace sur une partie du nuage vers le haut avant de revenir ».

TOUT SAVOIR SUR HAARP...






Les scientifiques qui ont regardé la vidéo et observés des vidéos similaires sur YouTube (voir vidéo ci-dessous) ont déclaré que ce phénomène observé n’était pas lié à HAARP ou les ovnis.
 
Le phénomène, selon les météorologues, serait tout simplement lié à aux nuages appelés cumulonimbus.
 
« La luminosité serait causée par des particules ionisées de l'eau du nuage »
 
Selon Wikipédia, les cumulonimbus sont des nuages d'origine convective, membres de la classe des cumulus. Il s'agit en fait de cumulus de très forte extension verticale dont la partie supérieure est constituée de cristaux de glace. Leur formation est favorisée par des conditions chaudes et humides près de la surface, mais plus froides et sèches en altitude.
 
S’agit-il d’une explication expéditive ? Devrions-nous nous poser sérieusement la question des armes géophysiques ?