Des habitants du Royaume-Uni perturbés par des sons étranges

Les habitants de Manchester, Stockport, Rochdale et Middleton auraient entendu des bruits, une sorte de boom en provenance du ciel.
 
Certains témoins ont même rapporté avoir observé un phénomène aérien se déplacer dans le ciel. Au point que le site SkoomaOverdose a même affirmé qu'il s’agissait d’un OVNI.
 
Un témoin a déclaré : « Je me suis directement rendu sur twitter où une autre personne de Stockport a rapporté avoir entendu des bruits étranges ».
 
Un autre utilisateur a déclaré : « Un ami et moi avons entendu quelque chose alors que nous marchions autour de la maison, à l'Est de Manchester… Nous ne distinguions rien dans le ciel noir. »
 
Nigel Watson, expert sur les ovnis et auteur de l’ouvrage « les ovnis de la Première Guerre mondiale », a déclaré au Telegraph Journal : « Des bruits étranges sont souvent associés à des OVNIS, même pendant la Seconde Guerre mondiale. Des bruits étaient souvent associés aux observations de dirigeable fantôme ».

Sources



Rappelons que les habitants de Rusholme, localité de la banlieue de Manchester, et ceux d'Eccles, situés à Salford, ont entendu une importante détonation le lundi 24 novembre 2014 vers environ 22h25. Mais les pompiers n’ont découvert aucune preuve de l'explosion qui s'est essentiellement localisée à Manchester et Salford. Les secours ont été contactés suite à des appels téléphoniques sur Hessel Street (Salford). Les membres des autorités ont affirmé n'avoir guère recensé d'autres rapports d'explosions de ce type. Une image intrigante aurait été prise par James Duffy suite à cet incident et produisant de nombreuses spéculations sur les origines de ce bruit et à propos de la fumée observée…

D'autre part, jusqu'en avril dernier, les résidents de Highgate, une chic banlieue nord de Londres, signalaient sans cesse des bruits ressemblants à des explosions, pendant 18 mois.

Les autorités n'ont pas été en mesure de déterminer leur origine, mais un sondage réalisé par le journal « Ham & High » met en lumière toutes les hypothèses évoquées par les habitants, dont celle des ovnis qui a recueilli le plus de suffrages.

Articles recommandés

Mystérieuses explosions à répétition à Londres