Buzz autour de la poupée maudite


Une effrayante marionnette, qui aurait étouffé son ancien propriétaire, aurait été filmée en train de bouger à l'intérieur d'un présentoir de verre scellé, dans le milieu de la nuit. A noter que le présentoir n'a pas de porte et demeure donc scellé.
 
Jayne Harris, enquêtrice sur les phénomènes paranormaux de 32 ans et habitant de Stourbridge dans le Midlands de l'Ouest, affirme avoir filmé la marionnette chaque nuit pendant trois mois, selon le Daily Mail.


Le mois dernier, Harris a eu la surprise de voir, sur les images, un moment où la poupée de bois semble s'animer.
 
La vidéo montre la croix de bois qui sert à faire bouger la marionnette prendre une position verticale, avant de retomber sur la vitre du présentoir.
 
Elle déclara : « Normalement, on peut voir une ombre, mais dès que j'ai vu un mouvement, j'ai sursauté; je savais que j'avais capté quelque chose d'important ».



Il parait que l'homme venait d’hériter l’objet de son père, et avait ressenti malaises et maux de tête avant l'incident.
 
Le jouet de bois était dans sa famille depuis longtemps, et avait déjà mauvaise réputation. Ses proches n'aimaient pas aller dans la pièce où il se trouvait.

Le mystère médical du siècle : Gloria Ramirez